Wyylde est-il un bon site pour faire des rencontres coquines à tout âge ?

wyylde test

Faire des rencontres coquines, dans le cas général requiert un minimum d’âge. Il ne faut tout de même pas abuser, même si à notre époque entrer dans le monde des adultes commence dès 15 voire même 13 ans pour certains. Le site Wyylde qui a comme principale activité de mettre en contact des groupes de personnes pour réaliser un plan cul demande les informations détaillées de chaque personne au moment de l’inscription.

Les sites de rencontre pour des plans sexuels.

site de rencontres avis

Généralement, le sexe est considéré comme étant un tabou dans le plan social. Néanmoins, le sexe reste quasiment une envie incontournable dans la nature humaine ; même pour les animaux. Mais revenons en ce qui concerne ces sites de rencontres, ces derniers sont dédiés aux personnes adultes. Des adultes conscients et sérieux qui ne seront pas une menace pour les autres membres.

Les sites de rencontres imposent des règles et des conditions pour une sécurité optimale. Et le respect de ces dernières sera récompensé par des services de qualité et des rencontres réalisés par tous les moyens. Une modération qui détecte les faux comptes est également mise en place pour ne pas vous impliquer dans des situations de danger. Néanmoins, il faut comprendre que toutes les mauvaises intentions ne seront pas identifiables, comme pour les personnes qui veulent juste regarder des vidéos. Vérifiez toujours les informations légales du site pour vous persuader.

Wyylde est un site très populaire qui fera attention à vos secrets.

Ce site se compose de plus de 500 000 membres. Il atteint un nombre de 3 700 000 visites par mois et 300 000 visites par jour. Wyylde est un site libertin qui s’est formé depuis 2003 pour les couples ou les célibataires libertins et libertines. Ce site offre des moyens de communication rapide, simple et efficace via le chat, la messagerie, les photos, les vidéos, le forum mais également via Facebook. Ces derniers sont devenus possibles grâce à la géolocalisation des contacts à votre proximité.

wyylde

Tout comme Facebook, vous recevrez des notifications, des like, des demandes d’ajout pour entrer en contact avec des personnes intéressantes. Les conditions d’utilisation doivent seulement être bien respectées, il est interdit de montrer n’importe quel propos diffamatoire, sexiste ou bien la pédophilie. Les sanctions sont sévères et peuvent même mener jusqu’à une déposition de plainte en gendarmerie.

Les avis sont presque tous positifs pour ce site : une libertine a précisé « qu’elle a pu assouvir absolument tous ses fantasmes en tombant sur Wyylde ». Un autre utilisateur précise « qu’il adore le respect des membres et sa caractéristique moins glauque que par rapport à beaucoup de sites de ce secteur. » Le seul inconvénient c’est le service client qui ne suit pas le rythme à cause des nombreux visiteurs du site. Mais à part ça, tout est satisfaisant. Pour en avoir le coeur net, visitez ce lien !

Rien ne fonctionne sans organisation, c’est pour cela que le site vous demandera vos infos personnelles pour savoir si vous pourrez ou non être membre. Vous serez amené à répondre ces quelques questions. Vous devez préciser votre profil : Homme, femme… Votre sexualité : vous êtes gay, lesbienne…  Qui vous recherchez ? Quelle catégorie ? Echangisme, gang bang… Vos informations personnelles et votre compte à remplir. Le site propose pour les adultes des abonnements allant de deux jours à 12 mois. Il est à préciser que c’est un site strictement réservé à des adultes indépendants et conscients des conséquences des choses. Dans le cas général, les sites de rencontre sont réservés à un minimum d’âge de 20 ans.